LG et Prada ensemble pour un nouveau mobile

Le par  |  0 commentaire(s)

Le fabricant coréen LGE annonce qu'il s'associe avec Prada pour produire un nouveau mobile attractif et tendance.

Le fabricant coréen LGE annonce qu'il s'associe avec Prada pour produire un nouveau mobile attractif et tendance.

Toujours en quête d'identité et pour se démarquer, LG proposera donc un téléphone à la fois riche en fonctionnalités et à l'avant-garde en terme de design, en réunissant les deux mondes de la téléphonie mobile et de la mode dans un unique produit co-brandé.

Les détails du produit ne sont pas connus, mais LG promet une interface tactile avancé qui éliminera la présence du traditionnel pavé numérique. On peut donc s'attendre à une interface peut-être modulable affichée sur un grand écran. Plusieurs prototypes de cette nature ont déjà été présentés.

Le lancement est prévu début 2007, avec une nouveauté : l'Europe (France comprise) est prioritaire tandis que le lancement en Corée et dans le reste de l'Asie ne suivra qu'au deuxième trimestre 2007.

L'accent est mis sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un simple habillage d'un produit existant, mais bien d'une expérience commune pour concevoir un produit radicalement différent et porteur d'une image décalée.

les partenariats entre fabricants de mobiles et marques de mode ne sont plus rares, dans une période où la différenciation devient essentielle pour rester visible dans des marchés saturés.


  • Annonce LGE
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]