LG F70 : un prix attractif pour le smartphone 4G avec Android KitKat

Le par  |  0 commentaire(s)
LG F70 1

Le smartphone LG F70 sous Android 4.4 KitKat a désormais un prix. Il fera partie de ces smartphones 4G à prix attractif.

Lors d’une précédente actualité, nous évoquions le smartphone F70 présenté par LG à l’occasion du salon MWC de Barcelone, en Espagne. Il se trouve que nous avons pu obtenir un prix et une disponibilité, auprès du service presse. Celui-ci sera disponible à partir du mois d’avril prochain et affiché à un tarif de 219 euros. Son prix en fera l’un des modèles 4G les plus abordables du marché, car, rappelons-le, il est question d’une compatibilité 4G / LTE.

LG F70 
Le smartphone LG F70 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons aussi que le LG 70 est un smartphone Android 4.4 KitKat propulsé par un processeur quad-core 1,2 GHz avec une mémoire vive 1 Go, doté d’un écran IPS 4,5 pouces en 800 x 480 pixels, équipé de capteurs photo 0,3 / 5 Mégapixels, pourvu d’une mémoire flash 4 Go à compléter en MicroSD ( jusqu’à 32 Go ) et alimenté par une batterie 2 440 mAh amovible ( autonomie non précisée ). Il tient dans des dimensions 12,7 x 6,6 x 1 centimètre.

Notons aussi l'intégration de la technologie Knock Code qui permet d'allumer et déverrouiller l'appareil en saisissant une combinaison de 2 à 8 tapotements sur l'écran éteint. Le fabricant évoque plus de 80 000 combinaisons possibles. Nous la retrouvons notamment dans le LG G Pro 2 lui aussi exposé au MWC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]