Rumeur : LG Fantasy, futur smartphone Windows Phone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
LG Fantasy

Il semblerait qu'un nouveau smartphone Windows Phone par LG soit en préparation et qui pourrait être annoncé au salon CES 2012 au mois de janvier.

LG FantasyEn dehors d'une photo (floue, pour ne pas changer), les détails du LG Fantasy sont quasiment inexistants. Il se pourrait bien cependant qu'il s'agisse d'un prochain modèle Windows Phone du fabricant coréen, et qui pourrait être présenté lors du salon CES 2012 au mois de janvier prochain.

En dehors de la présence d'un écran 4" qui exploiterait la technologie IPS, rien n'est connu de ce modèle, sinon qu'il fonctionne sous Windows Phone Mango. Il avait cependant déjà été évoqué au mois de juillet sous la forme d'un rendu, mais toujours sans précisions sur ses caractéristiques.


Pour le CES 2012 ?

A noter pour la petite histoire que ce LG Fantasy de pré-série aurait été acheté par un membre de XDA Developers auprès d'un développeur roumain. Ce modèle embarquerait d'ailleurs toujours certains outils de diagnostic.

Partenaire de la première heure de Windows Phone, LG Electronics avait fait partie des fabricants ayant proposé un terminal au lancement de la plate-forme en octobre 2010 ( le LG Optimus 7 ) mais il ne s'était plus manifesté depuis, notamment à l'occasion du lancement de la mise à jour Mango.

Le groupe coréen a cependant toujours été proche de Microsoft, négociant des accords de partenariat pour le développement conjoint et la commercialisation des produits mobiles du groupe de Redmond.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]