LG G Flex : vers une disponibilité internationale ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG G flex

Le LG G Flex, l'un des premiers smartphones dotés d'un affichage incurvé, pourrait être commercialisé au-delà des frontières de la Corée du Sud.

Les géants coréens Samsung et LG Electronics ont à quelques jours d'intervalle annoncé chacun leur premier smartphone à écran incurvé utilisant un substrat plastique au lieu du verre : Samsung Galaxy Round (incurvé selon l'axe vertical) et LG G Flex (incurvé selon l'axe horizontal).

Le premier est commercialisé en Corée du Sud uniquement et il n'est pas sûr qu'il sorte des frontières du fait d'une production encore limitée de ce type d'écran. Le LG G Flex, quant à lui, doit être lancé ce mois-ci en Corée du Sud...avant peut-être une distribution internationale.

LG G flex
 

C'est du moins ce qu'aurait confirmé le porte-parole du groupe, indiquant qu'un lancement international était en préparation. Il est à noter que juste avant la confirmation de l'existence du LG G Flex, les filiales du groupe ont annoncé la production en masse d'un affichage souple 6" OLED (utilisé sur le modèle) pour LG Display et de batteries incurvées pour LG Chem, revendiquant ainsi la capacité à produire ces composants en volume.

Implicitement, LG Electronics serait donc dès à présent de soutenir un certain volume de production, ce qui n'est pas garanti pour son concurrent qui s'est dépêché d'annoncer son smartphone pour en faire une première mondiale mais dont les capacités de production ne sont peut-être pas aussi avancées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]