LG : un prix et une date de commercialisation pour la G Watch R

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
G watch R 2

Rapidement présentée par le passé, la G Watch R de LG trouve aujourd'hui une date de sortie, ainsi qu'un prix.

LG avait présenté sa nouvelle montre connectée haut de gamme lors du salon IFA de Berlin, et étonné avec un design suffisamment proche de l'horlogerie Suisse pour qu'on la confonde avec une montre standard.

g watch R Avec son boitier métallique et son écran parfaitement rond, elle se veut certes plus massive que la Moto 360 de Motorola, mais elle s'en distingue par son écran affichant à 360 degrés.

Son écran P-OLED mesure 1,3 pouce de diamètre pour une définition de 320 x 320 pixels. La G Watch R est animée par une puce Snapdragon 400 cadencée à 1,2 GHZ épaulé par 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. Opérant sous Android Wear, elle est équipée de divers capteurs et se veut étanche.

G watch R 1 Présentée comme l'une des smartwatch les plus performantes du marché, la G Watch R a été confirmée pour une sortie fixée au 14 octobre pour la Corée du Sud, avant une sortie mondiale dans les semaines suivantes.

Son prix a également été annoncé : 352 000 wons, soit environ 330 dollars... On peut donc s'attendre à la voir arriver à 330 euros en Europe, en prenant en compte les taxes. La montre devrait être ainsi un peu plus chère que la Moto 360 proposée à 250 euros, à moins que la conversion des devises ne nous soit davantage favorable cette fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812409
Elle est horrible. On dirait une montre Tag Heuer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]