LG G2 : écran 5,2" Full HD et stabilisation optique au programme ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG logo

Le détail officieux des caractéristiques du futur LG G2 continue de se diffuser et ajoute des éléments sur la taille d'écran et certaines fonctionnalités.

Le successeur du LG Optimus G continue de faire parler de lui, bien que les informations restent officieuses et sujettes à caution. En tant que nouveau smartphone haut de gamme de référence, la présence d'un processeur SnapDragon 800 semble très probable, peut-être avec 3 Go de RAM, au moins pour la version la plus aboutie compatible LTE-A, configuration pressentie aussi pour le futur Samsung Galaxy Note 3.

Parmi les nouveaux éléments potentiellement associés au prochain LG G2, les rumeurs évoquent un affichage 5,2" Full HD 1080p mais aussi la présence d'une fonction de stabilisation optique pour l'APN embarqué, que l'on commence à retrouver plus fréquemment sur les smartphones haut de gamme pour améliorer la qualité des clichés et en faire un argument différenciant.

LG smartphone 

La présence de touches de fonction au dos de l'appareil et non sur la face avant est persistante, ce qui laisserait encore plus de place pour que l'écran recouvre la quasi-totalité de la façade de l'appareil et consiste peut-être en une réponse ergonomique face à la taille grandissante des écrans.

La confirmation de ces éléments viendra peut-être avec les annonces de la conférence de presse prévue le 7 août prochain, à moins que le terminal ne soit pré-annoncé dès le mois de juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]