LG G2 : des touches de contrôle au dos du smartphone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
LG_optimus_G.GNT

Le successeur du LG Optimus G devrait se dévoiler durant le mois de juillet ou l'événement presse du 7 août mais une capture d'un teaser apporte de nouveaux indices intéressants.

Le LG Optimus G reste l'un des modèles de référence de LG Electronics et lui permet de regagner en visibilité, ce qui transparaît dans les valeurs des volumes en Europe sur le premier trimestre de l'année. Logiquement, un successeur prendra bientôt la relève et, justement, le fabricant prévoit une conférence de presse le 7 août.

Même s'il pourrait annoncer un LG G2 dès juillet, puisque la dénomination Optimus semble être délaissée, les détails le concernant sont encore flous. On s'attend à un affichage d'au moins 5" 1080p et sans doute un processeur quadcore SnapDragon 800 à bord.

LG G2 fuite 02

D'autres éléments ont été suggérés, comme des commandes vocales activées en permanence, qui sont une fonction nouvelle du processeur embarqué...et peut-être touches de contrôle placées dans le dos du LG G2.

LG G2 fuite 01

Cette disposition apparaît dans une vidéo d'un teaser montrant un smartphone censé correspondre au LG G2 et dont le bref aperçu montre sous l'objectif de l'APN des touches marquées d'un signe + et -. On remarquera entre le deux un élément qui n'est pas sans faire penser à un capteur biométrique.

C'est encore EvLeaks qui est à l'origine de la découverte sur Twitter et qui montre plusieurs captures de ce qui serait donc le futur smartphone haut de gamme de LG Electronics. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]