Test : LG G3, le meilleur smartphone à ce jour ?

Le par  |  1 commentaire(s)
LG_G3_h

Après son très convaincant G2 lancé en 2013, LG a mis les petits plats dans les grands pour proposer le meilleur smartphone du marché avec le G3. Pari réussi ? Réponse dans notre test complet du LG G3.

Le LG G3 est le digne successeur du G2 sorti en 2013. S’il conserve certaines des fonctionnalités de son prédécesseur (Knock On, boutons physiques au dos, APN principal de 13 MPixels…), il s’en écarte également sur d’autres points.

LG_G3_dLe constructeur sud-coréen a notamment mis le paquet sur la définition puisque son écran affiche 78% de pixels de plus que le LG G2 (définition Full HD). Comment se traduit cette définition QHD (1440 par 2560 pixels) pour le confort visuel et sur les performances du GPU plus sollicité ? 

Quelles sont les autres nouveautés du G3 ? Il y a bien l’emplacement pour une carte microSD et la batterie amovible. Mais, ce n’est pas tout.

L’occasion également de voir si le G3 brille par son autonomie, ses performances, son interface Optimus UI revisité, son APN à la technologie singulière…

Autant de questions qu’il faut se poser avant de mettre la main à la poche pour s’offrir le fleuron des smartphones LG et auxquelles nous répondons dans notre test.

Lire notre test complet du LG G3 (D855).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1805947
Le meilleur, je sais pas ... mais un des meilleurs, c'est probable !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]