Smartphones Android : LG officialise son G4S / G4 Beat dont la France aura la primeur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
LG G4 Beat (2)

Le groupe sud-coréen LG officialise son smartphone G4S / G4 Beat dont la France aura la primeur.

LG G4 Beat (1)Un temps connue sous le nom G4S, la nouvelle variante milieu de gamme du smartphone vedette de LG s’officialise aussi en tant que G4 Beat ( la dénomination variera selon les marchés ). Voici donc ses caractéristiques détaillées, dont une partie avait fuité sur la Toile.

Aux dimensions 14,3 x 7,3 x 1 centimètre, le smartphone LG G4 Beat offre une diagonale de 5,2 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels pour profiter d’une ROM basée sur Android 5.1 Lollipop. Il propose également un capteur photo dorsal 8 Mégapixels avec autofocus laser ( en Amérique Latine, on trouvera un APN 13 Mégapixels ), un capteur photo frontal 5 Mégapixels pour les selfies, un espace de stockage de 8 Go à étendre par MicroSD et une batterie 2 300 mAh. Pour l’animer, le choix s’est porté sur le processeur octocore 64-bit de la plate-forme Snapdragon 615 qui est couplé à 1,5 Go de RAM. Celle-ci lui permet d’ailleurs d’accéder à de la 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ).

La disponibilité interviendra ce mois-ci. Avec l’Allemagne et le Brésil, la France fera partie des marchés qui en auront la primeur. Pas de prix pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]