LG G5 : la partie photo arrière se montre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG G5 (2)

Voici a priori la partie photo que l'on trouvera à l'arrière du smartphone LG G5 de 2016.

LG G5 invitation 02Alors que la présentation du smartphone LG G5 a été confirmée pour le 21 février, juste avant l'ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone, les accessoiristes sont déjà dans les starting-blocks. On peut ainsi apercevoir le flagship sud-coréen habillé de coques en parcourant la plate-forme de vente en ligne Amazon.

Sur les clichés diffusés par Diztronic et LK qui sont visibles plus bas, on découvre en effet la partie photo arrière du LG G5 avec son double flash LED et son second capteur pour les informations sur la profondeur de champ. Exit par contre les boutons physiques au dos qui étaient apparus avec le LG G2 de 2013. En dessous de la partie photo dorsale, on note le lecteur d’empreintes digitales. Les visuels permettent par ailleurs de localiser les boutons de réglage du volume, qui prendront place en haut de la tranche gauche.

LG G5 (2) LG G5 (3) LG G5 (1)
Le LG G5 dévoilé par Diztronic et LK sur Amazon (cliquer pour agrandir)

Pour rappel, on s’attend à une plate-forme Qualcomm Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM pour épauler la partie processeur, à un écran 5,5 pouces ou plus dans une définition 2 560 x 1 440 pixels avec protection Gorilla Glass 4, à des capteurs photo 8/21 Mégapixels, à une mémoire flash 64 Go extensible et à une ROM Android 6.0 Marshmallow. On espère aussi une connectique USB 3.0 réversible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]