LG G5 : l'étui Quick Cover avec fenêtre Always On annoncé avant même le smartphone

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G5 etui coque always on

Le smartphone LG G5 ne sera officialisé que dans quelques jours pour le salon MWC 2016 de Barcelone mais son étui Quick Cover l'est déjà et fait la part belle à l'affichage Always On.

Le groupe LG Electronics exploitera cette année le temps du salon MWC 2016 de Barcelone fin février pour dévoiler son smartphone de référence LG G5, riche en nouvelles fonctionnalités et doté de caractéristiques haut de gamme.

Et si le smartphone n'est pas encore officiellement dévoilé, son étui Quick Cover vient d'être annoncé par le fabricant coréen. Dans un exercice de contorsion stylistique pour évoquer les fonctionnalités du nouveau smartphone sans s'avancer trop pour autant, le communiqué confirme l'existence de l'affichage Always On qui permettra de consulter les notifications sur le smartphone en veille via une ouverture dans l'étui.

LG G5 Quick Cover

LG met en avant la finition métallique brillante de son étui, qui doit mettre en valeur le smartphone qu'il protège, et la possibilité de prendre un appel sans même avoir besoin d'ouvrir le Quick Cover et d'activer le téléphone portable.

On attend donc maintenant de pied ferme l'annonce officielle du LG G5 au salon MWC 2016...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]