LG Gx : smartphone 4G compatible VoLTE

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Gx logo

LG Electronics lance un nouveau smartphone en Corée du Sud dans la lignée de ses smartphones haut de gamme de la série G.

Le groupe LG Electronics n'en a pas fini avec sa gamme G de smartphones haut de gamme et annonce en Corée du Sud le lancement du LG Gx, phablet dotée d'un affichage 5,5" en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels).

Le terminal embarque un processeur SnapDragon 600 quadcore 2,26 GHz, avec 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage. Il dispose au dos d'un APN 13 megapixels et profite d'une batterie 3140 mAh amovible.

LG Gx

A mi-chemin entre le LG Optimus G Pro et le récent LG G2 mais sans les commandes au dos et avec un design plus traditionnel avec sa touche home en façade, c'est un smartphone compatible 4G LTE supportant la VoLTE (Voice over LTE) permettant de passer des appels voix en 4G, au lieu de l'habituel découplage 4G pour la data et 2G ou 3G pour la voix.

Le LG Gx profite de certaines des fonctionnalités annoncées sur le LG G2 en matière d'interface, ainsi que d'une fonction Smart Day affichant des informations pratiques sur l'écran de verrouillage. Il est annoncé chez l'opérateur LG U+ pour un prix équivalent à environ 600 €.

Il est attendu en Corée pour le mois de janvier 2014 mais il n'y a pas encore d'informations sur un lancement international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]