Le mobile tactile LG KM900 Arena officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
LG KM900 Arena

Comme à son habitude, LG Electronics pré-annonce une semaine avant le salon Mobile World Congress certains de terminaux phares. Le LG KM900 Arena, avec son interface 3D, en sera l'une des vedettes.

LG KM900 ArenaLe salon Mobile World Congress de Barcelone se tient dans une semaine et les fuites concernant les produits mobiles qui y seront présentés sont maintenant nombreuses sur le Net. LG Electronics en officialise une en pré-annonçant le LG KM900 Arena, un nouveau téléphone tactile aperçu la semaine dernière.

Comme chaque année, LG dévoile un peu de ce que sera son flagship ( son modèle principal ) qui doit suivre les traces du succès des LG Chocolate, LG Shine ou plus récemment LG KF510. Le fabricant coréen s'est impliqué depuis le début dans les terminaux tactiles et on ne s'étonnera pas de trouver le LG KM900 Arena dans la catégorie des terminaux multimédia aux fonctions avancées, juste en-dessous des smartphones.


Nouvelle interface 3D
Pour ce modèle, LG dévoile une nouvelle interface tactile dynamique, dite 3D S-Class, se présentant sous la forme d'un cube ( ce qui rappellera des souvenirs à certains possesseurs de smartphones ) dont les faces permettent de stocker des raccourcis.

LG KM900Quatre pages d'accueil sont ainsi disponibles et personnalisables pour un accès rapide aux fonctions multimédia. L'appareil fait appel à des widgets dont la disposition et les couleurs ne sont pas sans faire penser à ceux d'un smartphone très célèbre.

Et pour accompagner cette nouvelle interface, LG n'a pas lésiné sur les fonctionnalités. On trouvera donc des possibilités de lecture du format vidéo DivX ainsi que le support du Dolby Mobile, que le fabricant coréen a été le premier à intégrer dans ses téléphones.

Le LG KM900 Arena est aussi un téléphone compatible 3G / HSPDA 7,2 Mbps, avec WiFi, Bluetooth et module A-GPS. L'écran devrait posséder une diagonale supérieure à 3" pour une résolution de 480 x 800 pixels tandis qu'un APN 5 megapixels prendra place au dos.

Le reste des caractéristiques sera dévoilé lors de son annonce officielle du salon MWC, le 16 février prochain, parmi de nombreux autres modèles. Nous serons présents pour observer cela de plus près.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]