LG L65 : smartphone Android KitKat à moins de 150 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Evleaks
LG logo

Avec le L65, qui commence à faire l'objet de fuites sur la Toile, le constructeur LG nous prépare un autre smartphone Android KitKat à prix contenu.

La gamme de smartphones L Series du constructeur sud-coréen LG comptera bientôt un modèle de plus. En plus des smartphones L40 à 99 euros, L70 à 149 euros et L90 à 179 euros annoncés plus tôt dans l’année, c’est un modèle L65 qui serait dans les cartons, à en croire une photo et des informations relayées par Evleaks.

De ce qu’on sait ce lui pour l’instant, on peut évoquer le processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz, l’écran tactile avec une diagonale de 4,3 pouces et l’appareil photo numérique 5 Mégapixels. Au regard de son positionnement entre les smartphones L40 et L70, on peut aussi lui attribuer une compatibilité 3G+ et une mémoire flash 4 Go. Ces caractéristiques sont en effet communes aux deux modèles. Mais aussi l’environnement Android KitKat dont profite la ligne L Series.

LG L65 
Le smartphone LG L65 ( crédit EvLeaks ; cliquer pour agrandir )

On attend maintenant l’officialisation afin de savoir s’il arrivera sur nos étals et d’en connaître le prix, lequel devrait assez logiquement être compris entre 100 et 150 euros.

Ce L65 participera à la stratégie du groupe sud-coréen, qui mise sur l'entrée de gamme et le milieu de gamme pour renforcer sa présence dans le secteur des smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]