LG LS980 : le LG Optimus G2 bientôt annoncé ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG_optimus_G.GNT

Aperçue dans un listing de certification, la référence LG LS980 laisse supposer qu'un successeur du LG Optimus G sera bientôt annoncé.

La branche mobile du groupe LG Electronics reprenant des forces et connaissant une nouvelle montée en puissance grâce à la réorganisation de ses gammes ( séries L, F, G... ), le successeur de son smartphone de référence LG Optimus G est attendu de pied ferme.

L'apparition de la référence LG LS980 dans les bases de données du Bluetooth SIG (groupe de promotion de la technologie Bluetooth) et au sein des pages Web de l'opérateur US Sprint suggèrent une annonce prochaine.

LG smartphone LS est l'indicatif des modèles destinés à cet opérateur et quand on sait que le LG Optimus G possède l'identifiant LS970, il y a de bonnes chances de trouver dans ce LS980 une évolution du modèle actuel, et donc peut-être sous forme d'un LG Optimus G2.

Et de la même manière que le LG Optimus Pro est l'un des premiers smartphones à embarquer un processeur SnapDragon 600 de Qualcomm, ce futur smartphone LG pourrait être parmi les premiers à exploiter la plate-forme SnapDragon 800 MSM8974 avec 2 Go de RAM associée.

Le terminal devrait disposer de 32 Go de mémoire interne (mais sans port pour carte mémoire) et exploiter un affichage Full HD 1080p dont la diagonale n'est pas connue mais qui devrait tourner autour de 5". On attend également du futur smartphone un APN 13 megapixels au dos, et au moins Android 4.2.2 Jelly Bean à bord.

Correspond-il à ce mystérieux smartphone LG apparu sous forme d'une image officieuse montrant un smartphone dont l'écran colle presque aux bords de l'appareil ? Constituera-t-il le point de départ pour une déclinaison qui donnera un furtur Nexus 5 ? Mystère, mais le LG LS980 pourrait être lancé d'ici le troisième trimestre 2013, soit dès que les processeurs SnapDragon 800 auront commencé leur phase de production de masse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1296512
LG a peut-être une belle carte à jouer, pour se démarquer de Apple, et avec ou sans l'aide de Samsung.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]