LG : image d'un futur Optimus G2 ou Nexus 5 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
LG logo

Une image en fuite les réseaux sociaux montre un smartphone LG sans doute haut de gamme et héritier de la lignée Optimus G, voire Nexus.

C'est encore une fois EvLeaks qui diffuse l'image d'un smartphone pas encore annoncé chez le fabricant LG Electronics. Elle révèle un terminal doté d'un grand écran effleurant les bords de l'appareil et ne laissant apparaître aucun bouton visible en façade (ils pourraient cependant être présents discrètement de chaque côté du logo).

Aucune information n'est donnée quant aux caractéristiques de l'appareil mais il pourrait s'agir du successeur du LG Optimus G, à savoir un LG Optimus G2 que l'on pouvait espérer pour le salon MWC 2013 de Barcelone en début d'année.

LG smartphone

Puisque LG semble être de nouveau le partenaire de référence de Google pour l'un de ses futurs smartphones, il pourrait s'agir du Nexus 5, successeur du Nexus 4 déjà conçu par LG, même si la présence visible du logo LG en façade ne plaide pas pour cette hypothèse.

Il se peut de toute façon qu'un Optimus G2 serve de base pour un Nexus 5, de la même manière que le Neuxs 4 est une déclinaison du LG Optimus G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1293082
Aucun nexus à ma connaissance n'a porté la marque du fabricant sur la façade avant.
La question ne se pose donc pas si cet appareil existe, il sera commercialisé par LG.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]