LG Optimus Vu II officiellement annoncé en Corée

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
LG Optimus Vu II

Alors que le LG Optimus Vu est tout juste lancé en Europe, son successeur est déjà annoncé en Corée du Sud.

Les rumeurs d'un lancement du successeur du LG Optimus Vu à l'automne étaient fondées, et ce alors que le smartphone débute à peine sa commercialisation en Europe. Le LG Optimus Vu II fait ainsi son apparition officielle en Corée du Sud.

Le smartphone, toujours sous Android 4.0, conserve bien le profil de terminal doté d'un affichage 5" ( 1024 x 768 pixels ) en format 4:3 du premier modèle et répond aux caractéristiques supposées parues il y a quelques jours. On trouve donc bien un processeur dual core MSM8960 1,5 GHz SnapDragon S4 de Qualcomm ( le LG Vu européen embarque un processeur quadcore Tegra 3 de Nvidia ) et 2 Go de RAM ( contre 1 Go pour le LG Vu actuel ).

LG Optimus Vu II


A noter que le smartphone est compatible 4G LTE avec support VoLTE ( Voice over LTE ) permettant de diffuser des services voix en plus de la data ( la plupart des réseaux LTE ne diffusent que des services data, les services voix passant par la 2G ou la 3G ).

Le LG Optimus Vu II possède toujours un stylet Rubberdium mais revu, le rendant plus fin et plus précis. Au dos, on trouve un APN 8 megapixels et à l'intérieur un module NFC. Il est annoncé en Corée au prix de 966 900 wons, soit environ 864 dollars ou 670 €. Sa commercialisation internationale n'est pas encore évoquée.

Complément d'information
  • Rumeur : caractéristiques du LG Optimus Vu II
    La commercialisation du LG Optimus Vu, smartphone quadcore avec affichage 5", commence à peine en Europe que déjà on évoque les caractéristiques d'un successeur.
  • Le LG Optimus Vu de sortie internationale
    Sorti depuis mars 2012 au Japon, l'Optimus Vu sera disponible à l'international en ce mois de septembre. LG l'a fait évolué en adoptant le Tegra 3 de Nvidia en lieu et place du Snapdragon avec CPU double coeur présent sur la version ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1032312
LG ferait mieux de mettre à jour leur autres téléphones qui restent désespérément en Android 2.2 ou 2.3, et aurait intérêt à autoriser ses clients à accéder au téléphone en mode root. Moi, je suis très déçu de LG à cause de ces deux points, et je n'en rachèterai pas chez eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]