LG Optimus Vu : smartphone 5 pouces sous Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles

LG prépare l'introduction d'un smartphone Optimus Vu qui devra concurrencer le Galaxy Note de Samsung. Au programme : écran tactile géant, processeur puissant et appareil photo numérique digne de ce nom.

À quelques encablures du salon mondial de la mobilité qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, le groupe sud-coréen LG commence à teaser au sujet d’un terminal Optimus Vu.

Avec un grand écran tactile 5 pouces 4/3 en résolution 1 024 x 768 pixels et un processeur double cœur Qualcomm SnapDragon 1,5 GHz couplé à une mémoire vive 1 Go, l’objectif sera clairement de marcher sur les plates-bandes du compatriote Samsung avec son Galaxy Note.

Au sujet de l’engin, on évoque aussi un appareil photo numérique avec capteur dorsal 8 Mégapixels, une mémoire interne d'une capacité de 8 Go et un environnement Android 2.3 nom de code Gingerbread.

Et ce sont là les seules informations dont on dispose à son sujet pour le moment. Rendez-vous à la fin du mois, sur le stand du constructeur, pour découvrir l'engin plus en détail.

Ci-dessous, la vidéo de teasing pour l’Optimus Vu :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #904631
hein ?
4/3 ?

à vouloir sans cesse innover, on se perd
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]