Aux dimensions 10,9 x 5,6 x 1,3 centimètre pour un poids de 120 grammes, c’est un modèle au format monobloc et dans une finition noire.

Compatible 2G quadribande et pouvant embarquer deux cartes SIM, il dispose d’une interface LCD tactile résistive 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels ( WQVGA ), d'un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, d'un lecteur multimédia et d'un tuner radio FM avec support RDS.

Au menu également, une mémoire interne de 15 Mo, un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes mémoire d’une capacité maximale de 4 Go, un port microUSB 2.0 pour les échanges en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts en sans-fil ou l'usage d'un kit oreillette sans-fil.

À noter pour terminer la présence d’une batterie Lithium-Polymer à la capacité 1 500 mAh, laquelle annonce une autonomie relativement confortable, puisque plafonnant à 9 heures en appels et atteignant les 400 heures en veille.

Le téléphone portable LG P520 sera lancé d’ici la fin de l’année, à un prix inconnu pour le moment, mais que l'on devine pas trop élevé au vu de l'équipement.

Source : GSMArena