LG G Pad II 10.1 : la tablette qui voudrait vous éviter la fatigue visuelle

Le par  |  1 commentaire(s)
LG G Pad II 10.1

C'est toute une gamme de tablettes que prépare le groupe LG Electronics pour le salon IFA 2015 de Berlin. Après la version 8 pouces, c'est un modèle LG G Pad II 10.1 qui est officialisé.

LG G Pad 2 10 poucesLe groupe LG Electronics compte demeurer sur le segment des tablettes tactiles malgré les aléas du marché et commence à lever le voile sur une nouvelle gamme LG G Pad II.

Après un premier modèle LG G Pad II 8.0 annoncé en Corée du Sud, c'est une version LG G Pad II 10.1 qui s'annonce pour le salon IFA 2015 de Berlin début septembre.

Restant sur le design standard d'un affichage 10,1 pouces avec une résolution 1920 x 1200 pixels, la tablette propose un processeur SnapDragon 800 2,26 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage, extensible par carte microSD.

Elle propose un affichage 5 megapixels au dos et 2 megapixels en façade et tournera sous Android 5.1 Lollipop. D'une épaisseur de 7,8 mm seulement, la tablette LG G Pad II 10.1 embarquera une batterie de capacité 7400 mAh et ne pèsera que 489 g.

Sous Android 5.1 Lollipop et dotée d'une option 4G LTE, elle proposera notamment un mode Lecture spécial qui réduit la composante bleue du rétroéclairage afin de diminuer la fatigue oculaire. La suite Office pour Android de Microsoft y est également pré-installée, ainsi que le stockage en cloud OneDrive de 100 Go. Prix et disponibilité seront annoncés durant le salon IFA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856124
Vivement l'IFA, normalement le prix ne devrait pas excédé la tablette de la première génération (LG PAD 8")
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]