LG Pocket Photo 2 : la nouvelle imprimante pour smartphone sera présente au CES 2014

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pocket Lint
LG Pocket Photo 2 logo

LG Electronics va présenter la nouvelle édition de sa micro-imprimante pour smartphones et tablette LG Pocket Photo 2 lors du salon CES 2014.

Les smartphones (beaucoup) et les tablettes (un peu) deviennent les appareils photo numériques du quotidien mais la quasi-totalité des clichés pris restent dans la mémoire des terminaux. Très peu sont tirés sur papier, essentiellement parce que cela demande un certain nombre de manipulations.

LG Electronics a tenté d'apporter une solution avec sa micro-imprimante LG Pocket Photo, pas plus encombrante qu'un smartphone et pouvant réaliser facilement des tirages via une connexion Bluetooth. Proposée en accessoire durant l'année 2013, elle va connaître une nouvelle version qui sera dévoilée lors du salon CES 2014 de Las Vegas, début janvier.

LG Pocket Photo 2

L'imprimante LG Pocket Photo 2 est essentiellement encore plus compacte et avec une autonomie améliorée par rapport au premier modèle, permettant l'impression de 30 clichés avec une résolution de 600 dpi.

Elle est compatible Android, iOS et Windows 8 et pourra être appairée à un terminal mobile en NFC et Bluetooth. Comme le modèle précédent, il n'y a pas besoin de cartouche d'encre sur la LG Pocket Photo 2 puisqu'elle utilise la technologie d'impression sur papier thermique de Zink. dont LG indique qu'elle assure une meilleure qualité et une plus longue durée de vie des clichés imprimés.

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce au salon CES 2014 pour connaître l'ensemble de ses caractéristiques techniques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]