LG G Pro 3 : cette prochaine bombe sous SnapDragon 820 de LG Electronics

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phoner Arena
LG logo

Après le LG G4, le deuxième flagship de l'année de LG Electronics pourrait être le LG G Pro 3 qui promet effectivement des caractéristiques relevées.

LG G pro 2_03Le smartphone LG G4 dévoilé au printemps poursuit la lignée des smartphones haut de gamme du fabricant coréen LG Electronics mais ce dernier prévoit de lancer un second smartphone de référence sur la deuxième moitié de l'année.

Ce modèle pourrait être le LG G Pro 3 après un LG G Pro 2 sorti il y a plus d'un an, avec comme promis des caractéristiques qui s'annoncent relevées. Selon Mobipicker, le LG G Pro 3 serait un smartphone avec un écran 6 pouces QHD de densité 490 ppi et un processeur SnapDragon 820 associé à 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage, extensible part port pour carte mémoire.

L'appareil photo à l'arrière proposerait un module 20,7 megapixels et le module avant serait de 8 megapixels. Selon la même source, le LG G Pro 3 embarquera aussi un lecteur d'empreintes et sera livré avec Android 5.1.

En tant que smartphone haut de gamme, le prix de la phablet sera assez élevé, autour de 790 dollars. LG Electronics pourrait enfin lancer une version de son LG G4 avec coque métallique avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848610
toujours la même chose dans les nouveaux tel, nouveau snapdragon plus de megapixel plus de ram etc mais on s'en fou qui va repayer 800€ car il est plus performant, ils sont en manque d'innovation violant la.
Le #1848663
Ouaip. Android, ça reste un OS limité. J'attend voir windows 10 sur smartphone, en espérant que cela apporte de nouveaux usages.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]