LG : un smartphone Android à la sauce " Mickey "

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Disney (1)

Un peu de féérie dans ce monde de geeks. Le constructeur sud-coréen LG va proposer un smartphone Android à la sauce Mickey.

LG Disney (2)Connu à travers sa référence produit DM-01G et devant a priori rester une exclusivité de l’opérateur nippon NTT Docomo, ce smartphone s’accompagne en effet d’une coque qui arbore le château emblématique, quelques diamants Swarovski et une découpe en tête de Mickey avec un visage laissant apparaître l’heure et des oreilles donnant la date. La coque arrière présente elle aussi une griffe Disney. Les contenus tels que les thèmes d’écran sont bien sûr de la partie.

Côté Hardware ensuite, on a affaire à une fiche technique de LG G2. On trouve en effet un SoC Snapdragon 801 ( CPU Krait 400 quad-core et modem 4G / LTE à 150 Mbit/s ) avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, ainsi qu’un écran 5,2 pouces en 1 920 x 1 080 pixels, des capteurs photo 2 / 13 Mégapixels et une batterie 2 920 mAh. Côté Software enfin, on pourra compter sur une ROM Android Lollipop. Le tout dans des dimensions 14,4 x 7,4 x 1,1 centimètre et pour un poids de 149 grammes.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]