Du smartphone Windows Phone 8 chez LG ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo LG

Il se murmure que LG pourrait se lancer dans les smartphones Windows Phone 8.

Alors qu’il a été parmi les premiers constructeurs à présenter un smartphone Windows Phone 7, avec son Optimus 7 E900, LG n’a pas renouvelé l'expérience par la suite. Il n'a pas non plus évoqué le moindre smartphone Windows Phone 8 depuis la présentation de ce dernier, le 29 octobre 2012.

On peut alors penser que l’aventure Windows Phone n’avait pas été réellement intéressante pour le groupe d’origine sud-coréenne, qui a ainsi purement abandonné l’idée d’un nouveau smartphone Windows Phone et qui privilégie désormais les terminaux Android.

Mais selon une information relayée par nos confères du site Internet The Korea Times, qui citent les propos d’un partenaire de LG, le géant asiatique aurait bel et bien l’intention de présenter un smartphone Windows Phone 8.

LG Optimus 7 01   LG Optimus 7 02 
Le smartphone LG Optimus 7 E900 sous Windows Phone 7 ( cliquer pour agrandir )

Aucune dénomination, aucune caractéristique technique et aucune photographie n’ayant circulé jusqu’à présent, il faudra probablement patienter jusque fin février, au salon Mobile World Congress de Barcelone, en Espagne, pour avoir le fin mot de l’histoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]