SV420 : un nouveau téléphone mobile slider chez LG

Le par  |  0 commentaire(s)
lg-logo.jpg

Le style avant toutLes téléphones mobiles de la firme retiennent de plus en plus l’attention depuis le carton du fameux " Chocolate " (KG800 pour les intimes).

Le style avant tout
Les téléphones mobiles de la firme retiennent de plus en plus l’attention depuis le carton du fameux " Chocolate " (KG800 pour les intimes). LG a en effet effectué de gros efforts sur le plan stylistique, alors que les caractéristiques techniques sont généralement plutôt dans la norme sans être non plus à la toute dernière pointe technologique.

Partant du principe qu’on ne change pas une équipe qui gagne, la firme semble vouloir renouveler la démarche (gagnante) du mobile qui interpelle d’abord par son style. Preuve en est faite avec ce modèle SV420.



Appelez moi " Shine "
LG continue ainsi d’attribuer un nom évocateur à son dernier bébé, au même titre que le KG800 possédait son petit sobriquet " chocolaté ". Point de cacao ici, mais bien de brillance puisque derrière le nom technique de SV420 se cache le surnom de " shine " (qui signifie briller voire même resplendir).

Sur le plan du style, force est de constater que la firme frappe (de nouveau) fort. Indéniablement, le look est mis en valeur par un boîtier habillé de métal du plus bel effet, notamment au dos de l’appareil où la matière possède un aspect brossé. Pour le reste, on retrouve une architecture slider à clavier coulissant. Les touches sont quant à elles stylisées par un effet de vague bicolore jouant sur les teintes de gris.



S’agissant enfin des caractéristiques, la recette du Chocolate est appliquée, à savoir des équipements modernes dans la (bonne) moyenne, mais pas non plus du tout dernier cri : appareil photo numérique 2 mégapixels, lecteur MP3 (avec une mémoire interne de 1 Go ; sur ce plan là, bravo). Les caractéristiques de l’écran ne sont pas encore officialisées mais il s’agira vraisemblablement d’un affichage en 262 144 couleurs.

Prix et disponibilités sont encore inconnus. Il nous tarde pourtant de découvrir davantage ce nouveau mobile. A (new) star is born.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]