LG Tab-Book : hybride Windows 8 avec clavier coulissant et LTE

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Tab-Book 02

LG va s'essayer aux produits hybrides en dévoilant au salon MWC 2013 de Barcelone le LG Tab-Book, mélange de tablette et de notebook avec clavier physique coulissant et connectivité LTE, le tout sous Windows 8.

LG Electronics n'en dit pas encore beaucoup sur son modèle LG Tab-Book qu'il pré-annonce à quelques jours du salon MWC 2013 de Barcelone, mais il en dévoile déjà les formes. Le fabricant coréen s'attaque ainsi au marché des produits hybrides à la frontière entre petit ordinateur portable et tablette.

L'appareil embarque un processeur Intel i5 et exploite Windows 8, ce qui devrait lui apporter la puissance d'un véritable ordinateur dans un format compact et nomade dont l'une des particularités est de disposer d'un clavier coulissant logé sous l'écran.

Celui-ci se révèle par l'appui d'une touche dédiée tandis que son affichage, que l'on suppose de diagonale 10", utilise une dalle IPS et une gestion de 5 points de contact simultanés. Le fabricant en vante les qualités visuelles et promet un angle de vue large  de 178°.

LG Tab-Book 01

Le LG Tab-Book sera également compatible avec les réseaux mobiles à très haut débit 4G LTE. Il sera d'abord commercialisé dès cette semaine en Corée du Sud avant d'être lancé sur d'autres marchés plus tard dans l'année.

Mais il faudra attendre le salon MWC 2013 pour en savoir plus sur les caractéristiques complètes de ce produit qui se veut aussi à l'aise dans le divertissement que dans la productivité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]