LG : toujours plus de mobiles GSM

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans un communiqué de presse, LG Electronics signale que ses ventes de mobiles GSM vont dépasser pour la première fois celles de ses mobiles CDMA.

Dans un communiqué de presse, LG Electronics signale que ses ventes de mobiles GSM vont dépasser pour la première fois celles de ses mobiles CDMA.

La société rappelle qu'elle est historiquement plus liée au développement du CDMA (présent aux USA et en partie en Asie). Définie comme le premier producteur de mobiles CDMA et en sixième position pour les mobiles GSM (quatrième place mondiale), LG a écoulé 55 millions de mobiles en 2005, dont 55% compatibles CDMA. La prévision pour 2006 porte sur 70 millions de téléphones vendus, avec une prédominance de mobiles GSM.





LG va s'appuyer sur son modèle Chocolate pour renforcer sa présence sur le marché GSM européen, dont 400 000 exemplaires se sont vendus en quelques mois en Corée. Alors que la priorité était jusqu'à présent donnée à la technologie, la société compte aussi maintenant sur le design pour séduire les foules : le Chocolate fait partie de la série Black Label, conçue par des designers de Milan et de Corée du Sud.

  • Annonce LGE
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]