LG Twin Wash : un lave-linge, deux cuves, il fallait y penser !

Le par  |  1 commentaire(s)
LG Twin Wash

Toujours en quête de nouvelles idées pour renouveler le segment des lave-linge, LG Electronics annonce le système LG Twin Wash à deux cuves.

Titillé par le succès du modèle Crystal Blue à hublot bleu de son concurrent Samsung, qui l'accuse par ailleurs d'avoir saboté ses modèles de démonstration lors du salon IFA 2014 de Berlin, le groupe LG Electronics tente d'innover sur le segment difficile du lave-linge.

L'idée présentée pour le salon CES 2015 est le LG Twin Wash, un système de lave-linge à deux cuves séparées permettant donc de réaliser deux lessives en même temps. Outre la cuve principale, le système est doté à la base d'une mini-cuve qui sera "parfaite pour le linge fragile qui réclame une attention particulière ou des conditions de lavage spécifiques".

LG Twin Wash 02

LG Electronics met également en avant le gain de temps puisqu'il est possible de réaliser deux lessives en une fois. La mini-cuve peut en fait être reliée aux différents modèles de lave-linge à chargement frontal du fabricant.

Et puisque c'est coréen, on n'oubliera pas les possibilités de contrôle à distance depuis un smartphone par WiFi et avec appairage en NFC. Le système LG Twin Wash est également équipé des technologies TurboWash 2.0 et TurboSteam pour réduire le temps de lavage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826990
Et la durée d'obsolescence programmée, elle est divisée par deux ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]