Lian Li PC-V650 : boîtier PC mini tour tout aluminium

Le par  |  0 commentaire(s)
Lian Li PC-V650 1

Bien connu pour ses boîtiers PC à la finition qualitative, le groupe taïwanais Lian Li lève le voile sur un nouveau modèle.

Répondant au nom de PC-V650 et affichant des dimensions 25,1 x 36 x 47,7 centimètres pour un poids à vide de 5 kilogrammes, ce boîtier PC mini tour profite d’une conception en alu pour sa structure et ses différents panneaux.

Il dispose d’assez d’espace pour accueillir une carte mère ATX ou Micro-ATX, sept cartes filles d’une longueur de 37 centimètres, une unité 5,25 pouces externe, sept unités 3,5 pouces internes et quatre unités 2,5 pouces internes.

Il propose, en façade, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0, une sortie casque, une entrée micro et une fente pour carte mémoire.

Le refroidissement est confié à quatre ventilateurs : deux de 14 centimètres à l’avant, un de 12 centimètres à l’arrière et un de 14 centimètres sur le dessus. Les oreilles les plus sensibles pourront aussi envisager une solution de watercooling. Deux ouvertures à l’arrière ont en effet été prévues à cet effet.

L’arrivée sur les étals doit intervenir courant septembre. Il faudra alors compter environ 240 euros pour s’offrir ce boîtier PC.

Lian Li PC-V650 1   Lian Li PC-V650 3 

Lian Li PC-V650 2 
Le boîtier PC Lian Li PC-V650 en image ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]