LibreOffice : site pour des extensions

Le par  |  0 commentaire(s)
LibreOffice-3.4.3

The Document Foundation a récemment mis en ligne la version finale de son site communautaire consacré aux extensions et modèles de documents pour LibreOffice.

LibreOffice-3.4.3À la fin du mois d'octobre, The Documentation Foundation a annoncé la mise en ligne d'un site pour les extensions et modèles de documents à destination de la suite de productivité LibreOffice dont elle pilote le développement et assure la diffusion.

C'est un aspect parfois méconnu de LibreOffice qui bénéficie ainsi d'une meilleure exposition. Dans  le menu Outils de LibreOffice, on peut trouver le gestionnaire d'extensions et un lien qui conduit directement vers le nouveau site afin d'en obtenir davantage.

Une cinquantaine d'extensions sont proposées pour les divers modules de LibreOffice. On trouvera par exemple quelques dictionnaires. L'une des extensions les plus populaires ne parlera peut-être pas à tout le monde puisqu'il s'agit d'un éditeur d'équation LaTeX. Plus grand public, une extension permet de compter les mots dans un document.

Toutes les extensions sont gratuites et publiées sous licences libres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]