Dans le domaine de la simulation de vie, The Sim's avait eu ses adeptes, véritables acharnés à recréer une vie familiale idéalisée. Mais le jeu restait soft même dans ses scènes torrides de douche.

Single avait lui commencé à bousculer un peu ce petit monde conformiste et le dernier arrivé, Playboy the Mantion (ici), accrédite la thèse que le sexe vaut tous les remèdes.

Les petits gars de Monte Cristo viennent de franchir une autre étape dans la simulation de vie en y intégrant cette fois-ci le plaisir de simuler les plus bas instincts de l' humanité.


Sexe, fric et pouvoir sont au rendez-vous dans 7sins.


Le héros, ou anti-héros du jeu suivant certains, va s' atteler à expérimenter les 7 péchés capitaux en rencontrant pas moins d' une vingtaine de personnages aussi lubriques que manipulateurs, sadiques et violents sans oublier les stupides.

A vous de les écraser pour vous hisser au sommet d' Apple City pour y régner en maître adulé par une cohorte de belles plantes carnivores comme Svetlana ou Shauna voire la Panthère.

Consignes pour réussir :
  • La femme d’autrui tu convoiteras
  • Ta seule personne tu aimeras
  • Dans la luxure tu te rouleras
  • La gloire tu rechercheras
  • Au ridicule tu survivras

En fin de compte,  rien de bien nouveau car la vraie vie, c' est aussi un peu ça ! Argent, gloire et jolies nana sont les éléments obligatoires pour une vie épanouie.


Remarque :
Les jeunes lecteurs ( - 18 ans ) ne doivent pas cliquer sur le lien ci -dessous.

 

Visitez le site officiel ici