Limbo of the Lost s'était perdu en chemin

Le par  |  1 commentaire(s)
Limbo of the Lost (Small)

Limbo of the Lost aurait pu s'appeller Lost in the Limbo.

Limbo of the Lost aurait pu s'appeller Lost in the Limbo. Jugez plutôt : ce jeu qui devrait bientôt voir le jour sur PC était au départ prévu pour... Atari ST. Aperçu.

Chez Majestic Studios, on aime prendre son temps. Même pour les petits jeux. Limbo of the Lost traîne depuis dix ans dans les cartons et enfin on en réentend parler. Le  titre devait à l'origine paraître sur Atari ST. En menu contextuel.

Limbo of the lost small  Limbo of the lost small

Puis sur Amiga CD32 transformé en point and click. C'est sous cette forme qu'il sortira sur nos PC d'aujourd'hui. On imagine les développeurs de Majestic découvrant Monkey Island et décidant illico de s'inspirer de cette interface littéralement avant-gardiste pour Limbo.

C'est donc un jeu à la pointe de la technologie et au gameplay révolutionnaire que l'on attend. On se gausse, on se gausse, mais bon.. on va faire comme pour les Chevaliers de Baphomet, miser moins sur le physique que sur la conversation en espérant découvrir un scénario bien troussé. On sait déjà qu'interviendront les Cavaliers de l' Apocalypse. Et s'il y a bien quatre gars sur qui on peut compter pour mettre un peu d'ambiance, c'est bien eux...

La date de sortie sur PC devrait se situer dans le courant du mois de décembre.

Complément d'information
  • Limbo of the Lost ou l’énorme plagiat
    Prévu sur PC depuis quelque temps, le jeu d’aventure de G2 Games se retrouve aujourd’hui au cœur d’un sombre scandale vidéoludique qui pourrait bien lui coûter cher, très cher.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98179
assez terrible, mais il y a j'espère un marché...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]