Line-up Koch Media Printemps 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Koch Media - Logo

Connue à travers le monde pour son rôle logistique, la firme Koch Media, qui travaille avec de nombreux développeurs mondialement connus comme, à titre d’exemple, Square Enix, NCSoft ou encore Bethesda Softworks, nous a tout récemment convié à venir découvrir ses titres prévus pour ce printemps.

Ce fut dans des locaux fort bien organisés que les douze différents jeux ont pu nous être présentés et avaient le bon goût de s’adresser à un large public en visant tous les secteurs du jeu vidéo. Parmi ces douze titres, nous avons déjà pu en découvrir la moitié au travers de previews et de tests récents.

Des jeux comme Ferrari Challenge (PS3) ou encore Obscure 2 (Wii) n’ont foncièrement que peu de différences avec les versions testées respectivement sur Wii et PC si ce n’est la flagrante refonte visuelle pour un, et l’exploitation complète de la Wiimote pour l’autre.

De ce fait, nous allons effectivement nous concentrer sur les jeux que nous n’avons évoqués auparavant afin de vous fournir nos impressions en l’état actuel des choses ainsi que de nouvelles informations.

Douze jeux, douze horizons différents, on ne peut pas dire que Koch Media se soit véritablement relâché en ce début d’année. Au contraire, la société a su faire preuve de persévérance et d’abnégation pour venir au final aboutir à une sélection de jeux plus intéressants les uns que les autres. On ne peut naturellement que lui souhaiter de continuer sur cette voie.

Liste des jeux présentés :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]