Line-up Koch Media Printemps 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Après avoir vécu de longues et paisibles années de repos bien mérité, Perry Rhodan va connaître un nouveau cauchemar suite à la disparition soudaine de sa meilleure amie et confidente Mondra Diamond, capturée par des robots extra-terrestres.

Peu enclines à faire la lumière sur cette affaire, les autorités vont au contraire se montrer entreprenantes dans la bonne neutralisation de son entourage qui semble plus ou moins être au courant d’une sombre conspiration menée de mains de maître par l’infâme Kato da Trumort, un ex-agent des services de renseignements.

Perry Rhodan c’est aussi et surtout une immense série de science fiction dotée de pas moins de 2500 fascicules. Que l’on connaisse ou non cette série, celle-ci a le bon goût d’être régulièrement divisée en cycle permettant à n’importe quel lecteur de prendre l’histoire en cours de route. Il en sera bien évidemment de même concernant le jeu qui sera doté d’un scénario unique et riche en rebondissements.

Perry Rhodan   Image 1 Perry Rhodan   Image 6 Perry Rhodan   Image 2

Pour retransmettre toute cette émotion, les développeurs ont fait appel à un point and click on ne peut plus logique qui n’empêche aucunement les artistes de venir exprimer pleinement. Visuellement impressionnant, le jeu compte bien évidemment tirer partie de la grande richesse de cet univers pour nous faire voyager dans des lieux aussi imprévisibles qu’impressionnants.

Prometteur scénario et graphismes réussis sont les bases de ce jeu au fort potentiel qui s’adressera à un grand public qu’il soit fan de science-fiction ou d’aventure. Il ne reste désormais plus qu’à espérer que le gameplay soit fluide et dénué de majeurs défauts.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril 2008 sur PC.

Perry Rhodan   Image 3 Perry Rhodan   Image 4 Perry Rhodan   Image 5
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]