Lineage II, vidéo de Chronicle 5

Le par  |  4 commentaire(s)
Lineage II (Small)

A l'heure où World of Warcraft occulte ses compagnons de genre, il ne faut pas oublier de citer parmi les monstres du MMORPG, Lineage II : The Chaotic Chronicle, qui doit bien rassembler près d'un quart du total des joueurs dans le monde entier.

A l'heure où World of Warcraft occulte ses compagnons de genre, il ne faut pas oublier de citer parmi les monstres du MMORPG, Lineage II : The Chaotic Chronicle, qui doit bien rassembler près d'un quart du total des joueurs dans le monde entier. Rien que ça.

Lineage ii smallRepris tout récemment par Guild Wars, le système d'extension par épisodes est une invention de Lineage II. Nous en sommes d'ailleurs à la quatrième qui voit rebondir le scénario et l'univers se bouleverser à chaque reprise. La cinquième chronique a été présentée en mars dernier à l'occasion d'une série de conférences en Corée, dans lesquelles on apprenait notamment la révision du système de guerre de clan ainsi que l'équilibre à venir des classes pour le PvP (joueur contre joueur). Mieux encore, on apprenait surtout l'identité du nouveau raid Boss, Printessa à vaincre en fonction de sa musique -car il joue de l'orgue, le bougre-.


Printessa au piano, c'est sérieux
Si cette idée paraissait assez loufoque, les premiers screenshots diminuaient ce sentiment et une vidéo parue ces derniers jours nous montre tout le contraire. Le design est toujours aussi magnifique, les personnages et la chapelle de l'antre de Printessa sont à regarder la machoire ouverte, sans même parler du combat épique avec les créatures musicales. Oubliée la boutade des chaises musicales sur les forums de la communauté, on va maintenant prendre tout ça au sérieux, et en musique gothique je vous prie.


Accéder à la vidéo de Lineage II, cinquième Chronicle :

Complément d'information
  • Avec le rouleau compresseur World of Warcraft, la concurrence réitère leurs efforts en vu de séduire un nouveau public ou une clientèle jadis déçue.
  • Le FBI ferme un serveur illégal sur Lineage II
    Le serveur pirate L2Extreme, qui pour rappel permettait un accès illégal au jeu online Lineage 2 jusqu'à sa fermeture par le FBI, aurait conduit à un manque à gagner pouvant atteindre plusieurs millions ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111451
Tout simplement magnifique.
A mon avis c'est l'un des MMORPG les plus joué au monde (en comptant les serveurs privés).
Le #111511
+1 KoosMos
La différence entre Lineage et WoW, c'est le nombre de serveurs privés c'est à dire respectivement des milliers contre aucun
Le #111603
+1 encore, je suis joueur de L2 et franchement ça promet!

Note: pour les serveurs émulés, malheureusment WoW est aussi tombé, et des serveurs émulés existent déjà depuis quelques temps.
Le #111633
Malheuresement les serveurs privés WoW sont tres buggés et vides (pas plus de 200 joueurs).
Un p'ti lien pour des serveurs privés L2 (je vous conseille L2 Paradise). http://www.gamesites200.com/lineage2/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]