Link's Crossbow Training : une suite était envisagée ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NowGamer
Test Link\'s Crossbow training

Eiji Aonuma, producteur de la série Zelda, nourrit des regrets de n'avoir pu poursuivre l'aventure débutée avec Link's Crossbow Training. En effet, chez Nintendo, on avait d'autres projets plus "sérieux" pour lui.

Test Link's Crossbow trainingNathalie vous avait averti lors de son test de Link's Crossbow Training : il ne s'agissait pas vraiment d'un "vrai jeu", comprenez par là que l'accent était davantage mis sur l'utilisation du Wii Zapper que sur une quelconque exploration de Hyrule à dos de cheval.

En ne le considérant donc pas comme un Zelda traditionnel, il était possible de prendre un certain plaisir avec ce soft, certes limité, mais le titre du jeu était déjà bien explicite pour éviter toute méprise.


Un fan de marque
Grand manitou désormais de la licence Zelda, Eiji Aonuma aurait beaucoup aimé développer une suite à Link's Crossbow Training, en lui donnant cette fois-ci un aspect FPS prononcé :

"Pour vous dire la vérité, j'ai vraiment voulu créer Link's Crossbow Training 2. J'ai pensé que nous devrions faire quelque chose de plus et de meilleur dans le domaine du first person shooter, en nous basant sur l'expérience acquise sur le premier volet."

Mr. Aonuma avait ainsi en tête d'intégrer un mode multijoueur à cette suite, mais cette idée et sans doute bien d'autres n'ont pas convaincu la firme de Kyotô, qui a préféré qu'Eiji Aonuma se concentre sur un nouveau Zelda (le futur épisode Wii ?) :

"Le fait est que beaucoup de gens à l'intérieur de Nintendo ont insisté pour que je travaille sur un nouveau titre Legend of Zelda plutôt que sur un autre Crossbow Training."

On a peut-être pris une sage décision en interne, tout compte fait. Nous savons maintenant ce que Mr. Aonuma aura en tête quand le développement de son prochain Zelda sera arrivé à son terme.

Complément d'information
  • Wii : une arbalète conçue pour Link's Crossbow Training
    La Wii donne la possibilité à de nombreux fabricants de concevoir de nombreux accessoires avec aujourd'hui l'objet qu'il vous faut pour exploser vos scores à Link's Crossbow Training.
  • Test Link's Crossbow Training
    Le Wii Zapper a fait son apparition dans la famille des accessoires et c'est Link de la série des Zelda qui accompagne sa sortie. Alors, accessoire utile ou simple gadget ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]