Fable 2 adopte le moteur Havok

Le par  |  3 commentaire(s)
Fable 2 - Artwork 2 (Small)

Jusqu'à présent, seule une courte vidéo sombre à souhait était disponible sur le site officiel du soft.

Fable 2 artwork 2 smallJusqu'à présent, seule une courte vidéo sombre à souhait était disponible sur le site officiel du soft. Les informations concernant les détails du jeu demeuraient obscures. On sait simplement que cette suite se situera 500 ans après la fin de Fable : The Lost Chapters, d'où la raison d'un changement certain du monde d'Albion et de ses habitants. Comme le trailer le démontre, le jeu se voudra plus mature, plus poussé, plus marquant. 


Point d'honneur sur la qualité
Fable 2 artwork 1 smallLionhead Studios annonce via Peter Molyneux (créateur du projet) que le moteur physique Havok sera utilisé sur ce titre toujours en cours de développement. Il affirme : "Utiliser la technologie Havok signifie que nous devrons pas nous inquiéter pour trouver comment effectuer tous nos calculs complexes au niveau de la physique du jeu [...] En employant le moteur Havok, nous pourrons concentrer le travail de nos équipes sur les éléments innovateurs du jeu".

Il est clair que Fable 2 ne sera pas qu'un simple jeu, à ce qui vient d'être annoncé. L'originalité et la créativité seraient bien plus poussées et c'est ce qui manque à beaucoup de développeurs actuellement. Pas de date de sortie annoncée pour cette version Xbox 360, mais nous attendons les premières images prochainement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145886
On nous annonçait le premier Fable comme le messie des jeux-vidéo, et quelle deception lorsque le generique de fin apparut à l'écran seulement après 8h00 de jeu.

Fable est, et restera un très bon jeu, personne ne me dira le contraire, mais la mediatisation pendant les mois (années) avant sa sortie ont certainement embrouillé les joueurs qui l' attendaient comme la 8ème merveille du monde.

Sur ce
Le #145888
Et j'ai juste oublié de dire dans mon message les principales raisons de mon message ci-dessus...

C'était : "Méfiez-vous de Fable 2 et de ce que tout ce qu'il sera dit sur les nouveautés et sur le gameplay !"

Voilà voilà
Le #145947
"L'originalité et la créativité seraient bien plus poussées et c'est ce qui manque à beaucoup de développeurs actuellement."

Faux, ce qui leur manque ce sont les éditeurs qui croient et soutiennent leurs idées... ce qui est facile lorsqu'on est M. Molyneux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]