Lips : le Singstar de Microsoft ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Elite Beat Agents - Pochette

Jaloux de ne pas pouvoir proposer à ses joueurs de laisser leur organe vocal se faire entendre, Microsoft riposte, certes un peu tardivement, mais comme on dit, "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".

Elite Beat Agents   PochetteSingstar, à travers ses différentes versions, connait un engouement qui doit faire enrager de jalousie les concurrents de Sony, Microsoft en tête. Qu'à cela ne tienne, la firme de Redmond contre-attaquerait avec Lips, un simulateur de karaoké prévu sur Xbox 360. L'innovation, qui veut que Lips se démarque de la masse est que le joueur ne serait pas limité à une tracklist imposée et aurait la possibilité de chanter/vociférer/se donner du mal sur les morceaux qu'il aurait lui-même choisis !


La célébrité à portée de micro
A cela viendraient s'ajouter des nouveautés au genre bienvenues. Un capteur de mouvements serait greffé au micro sans fil (livré avec le jeu bien sûr), ce qui signifierait que vos prestations de danseur seraient également prises en compte. Intéressant pour les Kamel Ouali en herbe.

Et dernier détail, et pas des moindres, c'est le studio iNiS à qui on aurait confié le développement de ce titre. iNiS, responsables entre autre du très survolté jeu musical Elite Beat Agents. Un gage de qualité donc.

La rumeur pourrait devenir une réalité, mais nous attendrons une confirmation à ce sujet avant de nous avancer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]