Lite-on : des graveurs Blu-Ray en volumes pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)
Lite-on logo

Le Lite-On LH-2B1S utilise une lentille laser bleu en lieu et place des lentilles lasers rouges utilisés dans les lecteurs optiques actuels.

Lite on logoLe Lite-On LH-2B1S utilise une lentille laser bleu en lieu et place des lentilles lasers rouges utilisés dans les lecteurs optiques actuels. Ce graveur permettra d'enregistrer jusque 50 Go de données sur un disque.


Un graveur triple format
Le LH-2B1S est capable de graver sur la majorité des supports optiques existants du CD au Blu-Ray, en passant par le format DVD. Ce graveur offrira une vitesse de gravure et d'écriture de 2x pour les BD-ROM, BD-R et BD-RE. Il permettra également de graver à des vitesses de 4x pour les DVD±R DL (double couche), 8x pour les DVD+RW, 6x pour les DVD-RW et de lire les DVD en 12x.


Des technologies pour des gravures plus fiables
Logo blu rayLe LH-2B1S bénéficiera des technologies propriétaires comme le SMART-BURN et le SMART-X qui permettront d'optimiser les vitesses de gravures, et de limiter les risque d'échecs de ces gravures en cas d'utilisation simultanée de plusieurs programmes.

Le LH-2B1S utilisera une interface SATA afin d'offrir des vitesses de transferts et des performances plus importantes qu'en IDE.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]