LittleBigPlanet PSP : en retard sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
LittleBigPlanet PSP - Image 2

Le titre de Media Molecule vient tout juste de sortir sur PSP, mais en boîte. Pour la version dématérialisée, il faudra patienter encore un peu. Ce n'est pas comme si vous aviez une PSP Go qui criait famine n'est-ce pas ?

LittleBigPlanet PSP - Image 2Succès plutôt d'estime sur PlayStation 3, LittleBigPlanet aspire à une carrière moins compliquée sur la console portable de Sony qu'est la PSP. Cette mouture nomade est arrivée sur notre territoire il y a quelques jours, au format UMD. En revanche, nous étions sans nouvelles de la version téléchargeable, et des joueurs ont commencé à s'interroger à son sujet.

On pouvait par exemple se dire que la PSP Go n'étant définitivement pas une perspective d'achat dans l'esprit de bien des consommateurs, Sony n'allait pas se presser pour sortir LittleBigPlanet PSP sur le PlayStation Network.


Juste un petit délai supplémentaire
Pas de craintes à avoir cependant, ce n'est ici qu'une question de retard. Comme nous le confirme Patrick Seybold, le Directeur des Communications et des Médias Sociaux chez SCEA, la finalité est de commercialiser en même temps les jeux pour l'ancienne et la nouvelle PSP. Il s'agit juste d'un contretemps pour LittleBigPlanet :

"Le but est d'avoir les titres disponibles le même jour, et c'est habituellement le cas. Nous sommes au courant que LBP n'est pas encore sur le PlayStation Network, et nous travaillons pour résoudre ce problème au moment même où nous parlons. Nous vous remercions de votre patience."

On rappelle qu'en passant sur PlayStation Portable, LittleBigPlanet a connu des révisions graphiques, mais conserve la possibilité de créer ses propres niveaux. Espérons cette fois-ci que son rayonnement sera plus grand.

Complément d'information
  • Test LittleBigPlanet PSP
    La licence LitteBigPlanet se dote d'une version nomade. L'occasion pour les amateurs du sackboy d'emporter avec eux et n'importe où c'est univers toujours en mouvement.
  • LittleBigPlanet PSP : des images compactes
    Déception commerciale de l’année 2008, LittleBigPlanet a connu une seconde jeunesse grâce aux baisses de prix effectuées par Sony lui permettant ainsi d’atteindre les 2,35 millions de jeux vendus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]