LittleBigPlanet : des chiffres prometteurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Littlebigplanet

Récemment sorti en Europe, le très attendu LittleBigPlanet a finalement rencontré le succès escompté, grâce entre autres à son puissant éditeur de niveaux et son univers très décalé.

Très simple d’aspect, le jeu de MediaMolecule a su répondre aux attentes des joueurs et leurs permettre de créer des niveaux entiers. La réalisation de grande facture du titre a très certainement pesé sur la balance. Pour le moment, aucun chiffre de vente n’a été avancé par Sony qui se contente de nous communiquer d’autres données.

LittlebigplanetElles concernent principalement le nombre de niveaux disponibles en téléchargement, nombre qui s’élève aujourd’hui à quatre vingt quatre mille. Il s’agit d’une excellente performance pour MediaMolecule qui a longtemps mis en avant cette fonctionnalité et se voit aujourd’hui récompensé de la plus belle des manières.


Carton plein pour l’éditeur de niveaux
Cette donnée inclut l’ensemble des niveaux disponibles, qu’ils soient excellents ou non. D’ailleurs, certains en valent véritablement le détour. Depuis la sortie du titre, pas moins de vingt-quatre millions de niveaux ont été téléchargés par les possesseurs du jeu et ce n’est pas rien.

Le jeu, comptant grandement sur la communauté de joueurs pour prospérer, n’a à ce jour pas trop de souci à se faire vu la puissance intrinsèque de l’éditeur. Il est bon de préciser que ces chiffres ont été établis depuis la sortie américaine du jeu qui remonte à quinze jours. Sans surprise ces chiffres devraient très rapidement augmenter d’ici les prochaines semaines à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]