Live For Speed se refait une beauté

Le par  |  0 commentaire(s)
Live For Speed patch V 1 (Small)

Si Live for Speed est le fruit du travail d'un petit groupe de développeurs amateurs, loin des grosses productions actuelles, il séduit pourtant de plus en plus de joueurs à travers le monde.

Si Live for Speed est le fruit du travail d'un petit groupe de développeurs amateurs, loin des grosses productions actuelles, il séduit pourtant de plus en plus de joueurs à travers le monde.


Live for speed patch v 1 smallS2 Alpha V
Derrière ce nom quelque peu barbare se cache une nouvelle version de Live For Speed. Elle apporte une longue liste de nouveautés puisque la précédente version datait d'avril 2006 ! Beaucoup de corrections et ajouts au programme, portant principalement sur la gestion du son, le mode multijoueur, l'interface ou encore la gestion des commandes.

Vista et compagnie
Live for speed img smallCette nouvelle version est aussi l'occasion de corriger un défaut qui empêchait l'activation du titre sous Windows Vista, le dernier OS de Microsoft. Le son devrait également à nouveau fonctionner normalement.
Enfin une nouveauté appréciable mise en place par ce patch est le nouveau système d'updates automatiques, qui vous évitera à l'avenir de devoir surveiller et télécharger manuellement vos mises à jour, le jeu sera désormais capable de se patcher tout seul.


Il s'agit donc sans doute du tout dernier patch à télécharger pour Live For Speed, un simulateur de conduite performant. Une démo est disponible sur le site officiel si vous n'avez jamais tenté l'expérience, 3 véhicules et un circuit vous donneront un bon aperçu de ce dont est capable la bête.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]