Windows Live Mail deviendra Windows Live Hotmail

Le par  |  11 commentaire(s)
Logo Live Mail

Disponible depuis peu dans une nouvelle version bêta au nom de code M9, le service de messagerie en ligne de Microsoft, Windows Live Mail, qui préfigure le futur du célèbre Hotmail aux dix années d'existence, gardera finalement un lien de parenté encore plus étroit avec son illustre ancêtre via l'emprunt du nom de ce dernier.

Disponible depuis peu dans une nouvelle version bêta au nom de code M9, le service de messagerie en ligne de Microsoft, Windows Live Mail, qui préfigure le futur du célèbre Hotmail aux dix années d'existence, gardera finalement un lien de parenté encore plus étroit avec son illustre ancêtre via l'emprunt du nom de ce dernier.


Stratégie marketing pour éviter la confusion des utilisateurs
Pas question toutefois d'abandonner le vocable Live symbole de l'appartenance de ce webmail à la plate-forme de services en ligne homonyme sur laquelle Microsoft fonde tant d'espoirs, mais histoire de ne pas trop déstabiliser les utilisateurs de Hotmail très attachés à ce qui est devenu une véritable marque, Windows Live Mail sera prochainement rebaptisé en Windows Live Hotmail, nom sous lequel la version finale sera lancée (voilà qui change tout !).

Sur le blog spaces.live où Richard Sim, chef de produit chez Microsoft, a divulgué en avant-première cette information, d'aucuns en viennent à se demander si le client de messagerie local Windows Live Mail Desktop (successeur d' Outlook Express) sera également affecté par ce changement en devenant Windows Live Hotmail Desktop for Windows.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155819
"Windows Live Hotmail Desktop Mail" j'y crois pas trop où alors les produits MS vont finir avec des noms à rallonge façon Street Fighter.
Le #155825
Tu as rajoute un "mail" de trop.
Le #155826
Non non, je viens de l'enlever. C'est pHoEnIx qui est bien réveillé
Le #155830
+ 1 phoenix comme windows live messengware, windows vista piraté en live
Le #155840
Windows Live hotmail direct active X reprezent! jvachez dans la place! Yo!
Le #155846
Ben non, en fait le nom ironique pressenti était bel et bien Windows Live Hotmail Desktop Mail for Windows mais c'est dingue, le commentaire publié à ce sujet a tout simplement été effacé ! Ils n'ont vriament pas beaucoup d'humour.
Le #155886
Super Windows Live Hotmail Desktop Mail EX Plus Beta...
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #155898
Chez MS aussi, il y a des fans de "fly fucking" ... enfin, dans toutes les grosses boites de toute façon, et aussi dans les PME des fois
Le #155926
ds0666 >moui enfin je crois que le "hotmail" a gardé une certaine importance en terme d'image, c'est devenu une marque, et même plus que ça, un code social. combien de fois on passe (ou on se fait passer ) un HOTmail, qui devient un peu l'intermédiaire avant le n° de tél'
Le #155941
hotmail, le seul webmail qui ne gère pas les onglets. Bref c'est inutilisable.

Pour ceux qui utlise encore MSN, ça peut s'utiliser très bien sans un mail hotmail.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]