Livly Garden : le nouveau jeu de Brownie Brown s'illustre

Le par  |  0 commentaire(s)
Livly Garden - logo

Le développeur japonais Brownie Brown vient d'annoncer son prochain projet : Livly Garden. Exclusive à la DS, cette nouvelle production apparaît déjà en images.

Livly Garden - logoAyant travaillé par le passé sur plusieurs projets de qualité sur consoles portables (Shinyaku Seiken Densetsu - Sword of Mana -, Magical Starsign, avant de finir sur le banc de touche avec un Heroes of Mana globalement imbuvable, la société Brownie Brown a taillé une place de choix au sein des amateurs de RPG. Qui plus est, la compagnie a été formée en 2000 à partir d'anciens programmeurs de chez Square spécialisés dans la licence Seiken Densetsu.

Intéressé par le développement sur Wii, le studio s'orientera malgré tout sur Nintendo DS avec un tout nouveau projet intitulé Livly Garden. Le nom du soft n'est pas inconnu pour les Japonais puisqu'il est basé sur Livly Island, un système de jeu communicatif qui se pratique directement depuis son navigateur Internet. La pratique de ce petit jeu était semblable à Tamagotchi puisqu'il « suffit » d'élever un petit animal domestique nommé Livly. La version DS repose sur le même principe, à la différence près qu'il sera également possible de créer son propre jardin. Le mode Wi-Fi sera également présent pour communiquer avec les autres utilisateurs du jeu.

Livly Garden sera commercialisé à compter de l'hiver 2009 au Japon.

Livly Garden - 1 Livly Garden - 2 Livly Garden - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]