Logitech: des écouteurs sans fil pour l'iPod

Le par  |  7 commentaire(s) Source : TechNewsWorld

Logitech présente des écouteurs sans fil pour l'iPod.

Logitech présente des écouteurs sans fil pour l'iPod.

La firme helvétique Logitech, spécialiste des accessoires pour PC (souris, claviers, etc...) vient de présenter des écouteurs sans fil pour l'iPod d'Apple. Pesant moins de 15 grammes, et fonctionnant sur batteries rechargeables, ces écouteurs fonctionnent au moyen d'un adaptateur Bluetooth 1.2, jusqu'à 10 mètres de distance.

Ils sont compatibles avec les troisième et quatrième éditions de l'iPod, mais également avec la série U2 Special Edition, l'iPod Photo et le MiniPod.

Les batteries se rechargent en deux heures et demie, et assurent une autonomie de huit heures en lecture continue. Le fait que l'adaptateur et les écouteurs soient synchronisés en usine assure l'utilisateur d'une disponibilité totale dès la sortie de la boîte.

Selon Logitech, ces écouteurs, facturés 149,99 dollars, ont reçu l'agrément d'Apple. On pourra se les procurer dès le mois de juillet dans toutes les bonnes crêmeries, y compris dans les Apple Stores, et sur le site du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #49350
Enfin, des écouteurs sans fil, depuis le temps que je me dis que ça doit exister, j'allais bientôt l'inventer si ça continuait !
Enfin, c'est pas donné quand même, ils doivent pas le payer si cher en usine...
Le #49357
149,99 dollars !!! lol c'est limite le prix de l'ipod
Le #49360
ouais la pluparts des accessoires aux dents bleus sont hors de prix.
Le #49366
ce qui va être marrant, c'est quand vous allez en perdre 1!!!
Le #49374
Pfff !
Bientôt la fonctionalité iPod, originale ou similaire mais tout aussi efficace sera intégré à tous les casques audio sans fil.
On voit bien qu'Apple veut ramasser un max de fric avant de jeter tous leurs recepteurs iPods version actuelle à la poubelle.
iPod, c'est déjà le passé.
Le #49394
C'est vraiment abusé comme prix juste pour des ecouteurs
Le #49400
Vous croyez qu'en coupant les fils de mes vieux écouteurs je peux faire des thunes''' Non parce que si des gens sont assez cons pour mettre 149 dollars sur des écouteurs (qui ne sont d'ailleurs même pas en or et diamants, alors qu'à ce prix là...)... ca doit pas être très compliquer de faire affaire...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]