Logitech fait avancer le domaine du clavier

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette rentrée 2003 est décidemment riche en nouveaux périphériques d’entrée ! Après plusieurs années de stagnation dans le domaine, il eu l’apparition des technologies optiques, puis sans fils qui nous ont apporté un confort certain.

Cette rentrée 2003 est décidemment riche en nouveaux périphériques d’entrée !

Après plusieurs années de stagnation dans le domaine, il eu l’apparition des technologies optiques, puis sans fils qui nous ont apporté un confort certain. Plus récemment, je vous annonçais la sortie de l’Optical Bar (cf précédente news).

Aujourd’hui c’est Logitech qui crée l’évènement. La société vient en effet de dévoiler son prochain clavier. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel clavier. Il s’agit d’un clavier sans fils usant de la technologie bluetooth.

Jusque la, vous ne lisez rien d’extraordinaire, et j’en conviens avec vous. Là où cela devient plus intéressant, c’est que ce clavier est constitué de deux parties : la partie où sont les lettres est dissociée de la partie numérique qui devient une sorte de périphérique à part entière : doté d’un écran LCD, cette dernière peut-être tour à tour calculatrice, télécommande ou encore signaler les emails entrants.

Point de vue esthétique ce clavier est en parfait accord avec la tendance actuelle, à savoir : très plat, silencieux et noir. Il ravira ainsi un vaste public. Seul son prix, pour le moment à la hauteur du produit peut vous refroidir : 299€… Il s’agit bien entendu d’un pack avec une souris sans fil de type MX 900 selon toute vraisemblance, mais …

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]