Logitech G900 Chaos Spectrum : souris gamer ambidextre et sans-fil

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech G900 Chaos Spectrum (2)

La marque Logitech annonce sa souris G900 Chaos Spectrum qu’elle destine aux joueurs.

Logitech G900 Chaos Spectrum (1)Pour commencer, cette souris Logitech G900 Chaos Spectrum s’adresse à tous. Elle profite en effet d’un design ambidextre, adapté aux droitiers comme aux gauchers donc. Le constructeur met par ailleurs en avant l’optimisation du poids de chaque composant, avec les grammes enlevés ici et là pour un joujou qui pèse 107 grammes au final, ce qui assure un confort pour les longues sessions de jeu.

Il est question ensuite d’un fonctionnement en sans-fil, avec une batterie qui assure jusqu’à 32 heures de jeu et une recharge qui passe par un cordon amovible. Ce dernier aspect permet de continuer à utiliser le dispositif en filaire le temps qu’il fasse le plein. Cela prend d’ailleurs 2 heures, d’après le fabricant. Pour le reste, on évoque un capteur optique dont la sensibilité est modifiable à la volée et peut aller jusqu’à 12 000 dpi, pas moins de dix boutons personnalisables en incluant celui de la molette multidirectionnelle, un rétroéclairage personnalisable et une solution logicielle Logitech Gaming Software pour gérer les différents profils et paramètres.

La disponibilité européenne est prévue début avril, avec un prix public conseillé de 179 euros. Plus tôt dans la semaine, et toujours pour les joueurs, Logitech a dévoilé son clavier mécanique G610 Orion qui sera vendu 139 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887038
Pas assez chère, mon fils
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]