Logitech K400 Plus : le compagnon pour votre PC de salon

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech K400 Plus (2)

À l’heure où l’ordinateur de salon n’est plus réservé aux cinéphiles et aux technophiles, mais tend plutôt à se généraliser dans les foyers, Logitech dévoile son dispositif K400 Plus.

Logitech K400 Plus (1)Derrière ce nom se cache un clavier qui fonctionne en sans-fil dans un rayon de 10 mètres grâce à un mini-récepteur USB, ce qui laisse envisager une utilisation depuis le canapé.

Celui a également pour particularité d’intégrer un pavé tactile multitouch, ce qui permet de se passer d’une souris et de profiter d’une prise en charge des gestuelles de Windows 8 / Windows 8.1.

Il offre par ailleurs des raccourcis pour ouvrir le lecteur multimédia, charger le navigateur Web, lancer une recherche, ajuster le volume sonore ou mettre en sourdine. En termes d’autonomie enfin, une utilisation modérée laisserait envisager environ un an avec les mêmes piles.

L’accessoiriste suisse parle d’une distribution devant débuter en juillet prochain, avec un prix de 44,99 euros et un choix entre des tons blanc et noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844885
Perso j'ai le modèle juste avant qui fonctionne nickel dans le canapé du salon ...

(comme la vieille TV (pas plate) à cramé, on a laissé le PC de salon et rajouté une carte TV en attendant de changer de TV pour Noël prochain)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]