Logi ( Logitech ) : un nouveau clavier mécanique pour les joueurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech-logo

L’accessoiriste suisse Logi, anciennement Logitech, vient d'annoncer un nouveau clavier G410 Atlas Spectrum qui s’adresse aux joueurs.

Logitech G410 Atlas Spectrum (1)Ce nouveau clavier gamer signé Logi, anciennement Logitech, utilise la technologie mécanique pour une longévité et une réactivité améliorées. Il fait par ailleurs l’impasse sur le pavé numérique afin d’être plus léger, plus compact et ainsi plus facile à transporter lors d'évènements tels que les LAN.

Parmi les autres aspects à noter, il y a un rétroéclairage qui est personnalisable, une touche pour désactiver les touches Windows en cours de jeu afin d’éviter les fausses manipulations et un dock Arx Control pour accueillir votre smartphone Android ou iOS afin d'afficher différentes informations durant le jeu, grâce à une application dédiée. Celui-ci est caché dans la partie supérieure ( voir la vidéo ci-dessous ).

Si ce clavier gamer vous intéresse, comptez 149 euros.

Gigabyte a également annoncé, il y a peu, un clavier mécanique compact, avec le modèle FORCE K83. Ce dernier conserve en revanche le pavé numérique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861325
150 boules pour un clavier
Après ça s'étonne de ne pas partir en vacances chaque année
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]