Autonomie de 3 ans pour une souris sans-fil

Le par  |  0 commentaire(s)
logitech_logo

Une souris particulièrement intéressante vient d’être annoncée chez nous. Et pour cause, celle-ci avance une autonomie de trois ans avec deux piles !

Cette souris à l'autonomie particulièrement conséquente, c’est le modèle M525 fraîchement dévoilé par Logitech, constructeur d'origine suisse réputé pour ses accessoires informatiques et multimédias de bonne facture.

Adoptant un format ultra compact, profitant d’une conception ambidextre pour s’adresser aux droitiers comme aux gauchers, fonctionnant en sans-fil grâce à un nano-récepteur en USB et utilisant un capteur laser pour une grande précision dans les mouvements, celle-ci offre deux boutons de clic et une molette à défilement vertical millimétré, laquelle est d'ailleurs cliquable et permet la navigation page précédente / page suivante lorsqu'elle est poussée vers la gauche ou la droite.

Disponible en cinq finitions, celle-ci a été annoncée pour le mois de novembre. Elle sera affichée à 39,99 euros et profitera d'une garantie fabricant de trois ans.

Logitech M525 vert Logitech M525 rouge Logitech M525 noir Logitech M525 bleu Logitech M525 blanc
Les cinq coloris disponibles ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]